Bonne année 2013 !

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
L’année dernière fut encore une belle année pour les geeks que nous sommes et j’espère que cette année sera encore meilleure pour MySQL et sa communauté.

Je n’ai pas été très actif sur ce blog en 2012, ceux qui s’essayent ou se sont essayés à ce genre d’exercice savent que c’est extrêmement chronophage.
Mais vous pouvez également consulter la version anglaise du blog pour vous consoler, le contenu y est différent, allez y faire un tour.
Je travaille également sur des projets ambitieux tels que MyXplain et d’autres à venir, restez à l’écoute…

Nous avons également travaillé avec Max sur le design des deux versions du blog qui est désormais uniforme.
Et nous en avons profité pour migrer toute cette petite histoire sur de l’InnoDB (et de nouveaux serveurs au passage)
Des améliorations visibles et invisibles pour faire de vos visites des moments plus confortables (woua, on dirait une pub pour air france)

Bref, nous sommes plus que jamais actifs et motivés pour que cette année soit encore un très bon cru en votre compagnie.

Pour info, nous serons au FOSDEM à Bruxelles la semaine prochaine, une bonne occasion de se croiser dans la vraie vie.

Et n’oubliez pas de nous suivre sur twitter pour toutes les dernières news à propos de MySQL (Vérifiées et sélectionnées par nos soins)

Merci de me suivre ici ou ailleurs,
Je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour 2013.




Share the love!

Inscrirez vous au flux RSS ou par email pour recevoir automatiquement et en temps réel une notification de publication des nouveaux articles.

Oracle, MySQL, and InnoDB are registered trademarks of Oracle and/or its affiliates. Other names may be trademarks of their respective owners